Des percussions corporelles à Amiens !

Dates

juin

Des percussions corporelles à Amiens !

De 14h30 à 16h

Bibliothèque Louis Aragon
50 rue de la République, AMIENS

Le 19 juin à Amiens, l’ARA sera partenaire de l’association Dynamo pour organiser un atelier de percussions corporelles dans le cadre du projet LIVE ENTRE LES LIVRES !

Le mercredi 19 juin à Amiens, on vous invite à troubler le silence habituel de la bibliothèque Louis Aragon avec l’atelier de percussions corporelles organisé par l’association Dynamo et l’ARA ! Au cours de cet atelier, vous apprendrez à enchaîner les rythmes en utilisant uniquement votre corps et votre voix, au beau milieu des livres.

L’atelier est organisé dans le cadre du festival LIVE ENTRE LES LIVRES, festival qui apporte les musiques actuelles au cœur des médiathèques de la région Hauts-de-France. Ce festival est organisé par Dynamo.

Infos pratiques

L’atelier est accessible à partir de 10 ans, il est gratuit et limité à 15 participant·e·s ! Il se déroulera à la bibliothèque Louis Aragon, 50 rue de la République à Amiens, de 14h30 à 16h. Pour réserver, contactez la bibliothèque :
03 22 97 10 16 | animationbibliotheque amiens-metropole.com

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !