ARA - Roubaix, Lille
Page imprimée depuis : http://www.ara-asso.fr/temp/

Comment ça marche ?


Pour l’année 2009/2010, les cours et collectifs fonctionnent toutes les semaines, les lundis, mercredis et jeudis en soirées. L’année est composée de 25 semaines de cours, réparties entre le 5 octobre et le 13 juin. Les cours et collectifs ne fonctionnent pas pendant les vacances scolaires.


Qui peut s'inscrire ?


L’ARA propose ses cours et collectifs à tous les adolescents (à partir de 12 ans) et à tous les adultes (sans limite d’âge), de tous niveaux.


L’association ARA veut favoriser et permettre la pratique musicale de tous. Les cours et collectifs sont donc accessibles à tous (à partir de 12 ans).


Vous pouvez accéder aux cours et aux collectifs sans connaissances préalables en solfège. A l’ARA, on peut être débutant et commencer son apprentissage directement avec l’instrument. Aussi, chez nous, pas d’examens, on vient jouer de la musique pour se faire plaisir !


Des cours et des collectifs ?


A l’ARA, en plus du travail instrumental ou vocal, encadré par des musiciens régionaux reconnus, vous poursuivrez votre apprentissage musical par le jeu collectif.


Nous  proposons d'intégrer un parcours, c'est-à-dire un cours et une pratique en collectif. Le principe est de permettre à chacun d’apprendre à jouer d’un instrument mais d’être aussi capable de jouer avec d’autres musiciens.


pour recevoir régulièrement des nouvelles de l´ARA, entrez ici votre email
françaisfrnederlandsnl

BADGES TSHIRTS CHICHIS BEIGNETS CHOUCHOUS

Un badge pour les filles, un pour les mecs, un pour ceux qui apprécient les calembours vaseux, un tshirt en forme d'hommage à Joe Dassin (ou presque), l'ARA sera bientôt en 4*3 sur les bus.

EVENEMENT

Du banjo, de la bière à 2 dollars, du rodéo mécanique, de la danse en
ligne, de la conférence dans un bus rouge, du Bohemian Rhapsody à la
sauce bluegrass. C'était Children of Country, un événement autour de la danse américiane, organisé par l'ARA et le réseau Vis-à-Vis.
Toutes les photos sur notre Facebook Autour des Rythmes Actuels.

CONCERT

Les Burning Heads
au 301 c'est ce jeudi 8 juillet dans le cadre du 3e Roubaix Sunsplash Festival. Concerts, sound-system, conférence, documentaire ... deux jours pour découvrir ou redécouvrir la culture reggae. Programme ici.

ACTION CULTURELLE

Holkash en concert, c'était le jeudi 1er juillet au centre de semi-liberté d'Haubourdin. Toutes les photos sur notre Facebook Autour des Rythmes Actuels.


design :