Le parcours Kids Hip-Hop permet aux enfants de 8 à 12 ans d’expérimenter des pratiques musicales liées au Hip-Hop. En petit groupe, ils·elles découvriront la composition musicale sur ordinateur (MAO), seront initié·e·s à l’écriture rap et apprendront les bases du beatbox au fil de 25 séances, réparties d’octobre à juin.
Ils·elles pourront ainsi tester tour à tour chacune des disciplines et choisir celle qui leur plait le plus. Le crew ainsi constitué présentera, à la fin de l’année, les compositions que les enfants auront créées ensemble !
Tarifs
126€ + l’adhésion à l’association : 8€
Sur présentation d’un justificatif, des réductions s’appliquent :
- 10% de réduction pour les abonnés des structures culturelles roubaisiennes (présentation de la carte d’abonné)
- 25% de réduction pour les roubaisien·ne·s (présentation d’un justificatif de domicile) et pour les étudiant·e·s à Roubaix (présentation de la carte d’étudiant)
- 50% de réduction pour les bénéficiaires de la CMU et/ou du RSA ou élèves boursiers (présentation de l’attestation CMU / RSA / bourse à jour).
Possibilité d’échelonner le paiement jusqu’à 5 fois.
Infos pratiques
Les instruments sont fournis par l’ARA.
Les cours ont lieu tous les mercredis (hors vacances scolaires).
Horaires : 17h - 18h
Contact
Jules Novena | Adresse e-mail | 03 20 28 06 55