ARA - Roubaix, Lille

mercredi 7 mai 2008 21:00

entrée libre
image : boeuf_web_0.jpg

Chaque 1er mercredi du mois, le 301 propose aux musiciens de tous styles de partager la scène du bar de l’association Live. Un backline est mis à dispositionpour laisser place à l’improvisation et au métissage musical. L’atelier de chant polyphonique de l’ARA ouvrira ce bœuf du mois de mai.

En partenariat avec l'association Live

pour recevoir régulièrement des nouvelles de l´ARA, entrez ici votre email

L'actualité de l'ARA

CHILDREN OF SURF

image : flyerrecto100dpi.jpg

Samedi 17 mai - CHILDREN OF SURF

L'ARA et l'Entorse organisent leChildren of Surf. Un évènement aux petits oignons pour mettre en avant et (re)découvrir la Surf music.

Initiation au paddle avec Paddle School, performance sport et musique avec Paddle Rock et soirée Surf must go on avec une conférence et quatre concerts de groupes Surf locaux, nationaux et européens : The Rhinogrades (Lille), Scathodick Surfers (Dunkerque), The Irradiates (Besançon), Mujeres (Barcelone - Spain).

...Tout savoir sur le Children of Surf par là...

Etude sur les pratiques amateurs en musiques actuelles dans la Metropole Lilloise

image : pratiques_amateurs_1.jpg

En 2011, l'ARA a mené une étude, financée par Lille Metropole Communauté Urbaine, sur les pratiques musicales amateurs en métropole lilloise.

L'objectif de cette étude est de mieux identifier et mieux connaitre les postulants à Tour de Chauffe, et par conséquent, les musiciens amateurs du territoire en général.

Retrouvez l'étude dans le PDF téléchargeable ci-dessous.

design :