ARA - Roubaix, Lille

mercredi 7 mai 2008 21:00

entrée libre
image : boeuf_web_0.jpg

Chaque 1er mercredi du mois, le 301 propose aux musiciens de tous styles de partager la scène du bar de l’association Live. Un backline est mis à dispositionpour laisser place à l’improvisation et au métissage musical. L’atelier de chant polyphonique de l’ARA ouvrira ce bœuf du mois de mai.

En partenariat avec l'association Live

pour recevoir régulièrement des nouvelles de l´ARA, entrez ici votre email

L'actualité de l'ARA

Avis aux enseignant·e·s des collèges et lycées du Nord Pas-de-Calais !

Vous souhaitez participer aux actions de promotion de la santé auditive proposées par l’ARA pour l’année 2016-2017 ?

Suivez ce lien pour accéder au formulaire de préinscription :

Les inscriptions se feront en deux temps :

• La préinscription du 20 juin au 21 août 2016
La préinscription vous permet de vous positionner sur les ateliers, le spectacle Peace & Lobe, d'initier un projet d'accompagnement sur mesure et/ou de prévoir un emprunt de nos outils pédagogiques. Pour valider votre préinscription nous vous demanderons de nous envoyer, via le formulaire, les prémices de votre projet pédagogique autour de la promotion de la santé auditive.

• L’inscription en septembre 2016
Des créneaux vous seront proposés, et vous pourrez à ce moment vous positionner concrètement sur les ateliers, les spectacles etc.

Pour tout supplément d’information n’hésitez pas à prendre contact avec Lauriane Ventura, qui pourra notamment vous aider à développer votre projet : educsonore@ara-asso.fr // 03.20.28.06.52

L'ARA recrute un-e intervenant-e saxophoniste !

Pour encadrer le cours niveau intermédiaire de saxophone, l'ARA est à la recherche d'un-e musicien-ne intervenant-e.

Toutes les informations sur le poste sont disponibles dans le PDF ci-dessous.

design :