Premiers pas sur scène avant l’Incroyable Kermesse

Deux fois par an, les musicien·ne·s des parcours d’apprentissage de l’ARA se retrouvent pour faire la fête et jouer devant leurs camarades !

Faire ses premières armes sur scène

Vendredi, tou·te·s les apprenti·e·s étaient invité·e·s à se retrouver à l’ARA pour jouer et/ou profiter du concert de leurs camarades. Pour certain·e·s, c’était la toute première fois qu’ils·elles s’essayaient à l’exercice de la scène !

Notre Ch’tite Batucada a ouvert la soirée.

Ensuite, l’un des groupes du parcours On Air accompagné par Pierre Saint-Dizier (notre prof de batterie) a joué pour la première fois en live et devant un public.

C’est avec son groupe perso que Daphné Swân, l’une de nos apprenties en MAO (que l’on vous a déjà présentée), a joué un très sympathique set électro-pop, chanté en français.

Entre reprises et compos originales, un autre groupe du parcours On Air (celui-ci accompagné par Bob Sène, notre prof de basse) est monté sur scène, avant d’en laisser le libre accès à tou·te·s ceux·celles qui voulaient profiter du bœuf qui clôturait la soirée !

Bientôt l’Incroyable Kermesse, ouverte à tou·te·s !

Chaque année en juin, nous ouvrons grand le portail du 301 et invitons tou·te·s les curieux·ses à l’Incroyable Kermesse ! Prenez date : ce sera le dimanche 11 juin et ce sera l’occasion de profiter des groupes de l’ARA en live, de glaner de bons conseils pour prendre soin de sa santé auditive et de participer à des ateliers d’initiation à la pratique musicale !