Apprenons ensemble

Portes ouvertes et inscriptions aux cours de musique

L’ARA vous invite à découvrir ses parcours d’apprentissage musical et les nouveautés pour la saison 2017-2018 !

Dates

sep

Portes ouvertes et inscriptions aux cours de musique

301 avenue des Nations Unies, ROUBAIX

Des parcours pour tou·te·s…

Guitare, basse, batterie, chant, saxophone, clavier, DJing, MAO, percussions urbaines, corporelles ou brésiliennes sont autant de pratiques que l’on cultive à l’ARA. Quels que soient votre niveau de pratique et vos motivations, nos professeur·e·s auront une réponse adaptée !

On vous donne rendez-vous dès 17h le mercredi 6 septembre pour découvrir tous nos parcours d’apprentissage musical et pour rencontrer nos professeur·e·s expérimenté·e·s et passionné·e·s ! Ils·elles répondront à toutes vos questions et vous présenteront la « philosophie » de notre école : inutile de savoir déchiffrer une partition pour franchir nos portes, on vient avant tout à l’ARA pour le plaisir de jouer de la musique ensemble, en collectif et en groupe !

… et pour les kids

Le Parcours Kids (découverte, pour les 6-8 ans et les 9-12 ans) permet aux musicien·ne·s en herbe d’apprendre les bases du rythme, la maitrise de la voix, de s’essayer à la guitare, à la basse, au clavier et à la batterie. Libre à eux·elles ensuite de choisir d’approfondir la pratique de l’instrument qui leur correspond le mieux.
Nouveau parcours Kids Percus : nous proposerons aux petit·e·s apprenti·e·s de s’initier aux percussions brésiliennes, urbaines et corporelles !

Entrée libre et ouverte à tou·te·s.

Nicolas Harnetiaux | Adresse e-mail | 03 20 28 06 50