??

Annonce | L’ARA cherche de nouveaux colocs !

Date : 17 avril

Des bureaux sont disponibles dans notre grande maison, rejoignez-nous !

Plus d'info

OK pour un décret qui ne mette pas la scène KO

Date : 13 décembre 2018

Un nouveau décret sur le son a été imposé aux professionnel·le·s du spectacle. L’ARA et l’ensemble des membres de l’association Agi-Son jugent son application irréaliste et dangereuse pour la diversité musicale... Aujourd’hui, nous aimerions que vous preniez quelques minutes pour signer la pétition qui demande la réouverture d’une concertation avec l’État. On vous explique pourquoi.

Plus d'info

Focus sur notre présidente !

Date : 5 décembre 2017

Membre de la chorale de l’ARA depuis plusieurs années, Béatrice Debeunne est devenue présidente de l’association en 2016 et a ainsi pris la relève de Claire Lengrand. Pour la connaitre un peu mieux, l’équipe de l’ARA a élaboré ce portrait en sept questions !

18 octobre : Journée noire des associations

Date : 18 octobre 2017

L’ARA soutient l’initiative du Collectif des Associations Citoyennes contre la suppression des emplois aidés.

Plus d'info

L’ARA profite de la rentrée pour dévoiler son nouveau look !

Date : 7 septembre 2016

C’est avec la fierté de l’élève qui franchit la grille de l’école avec son cartable flambant neuf que nous vous dévoilons la nouvelle identité visuelle de l’ARA !

> Adresses e-mail