Le Conseil d’Administration

L’ARA est une association dite « loi de 1901 », à but non lucratif, dont le principal organe de gestion est le Conseil d’Administration (le CA). Qui est membre du Conseil d’Administration de l’ARA ? Le Conseil d’Administration de l’ARA est composé d’adhérent·e·s bénévoles, citoyen·ne·s engagé·e·s souhaitant faire vivre leur association, élu·e·s pour trois ans lors de l’Assemblée Générale annuelle. Le Conseil d’Administration se réunit environ tous les trois mois. Les administrateurs et administratrices sont (...)

L’équipe salariée

Trouvez votre interlocuteur·rice ou contactez l’ARA
ARA - Autour des Rythmes Actuels 301 Avenue des Nations Unies 59100 Roubaix Adresse e-mail Tél. : 03 20 28 06 50 Pour les questions liées à la promotion de la santé auditive : Adresse e-mail Pauline Badie Responsable de la communication et de l’information Adresse e-mail | 06 22 10 61 52 Mégane Briet Chargée de projets action culturelle Adresse e-mail Céline Buyssechaert Directrice Adresse e-mail | 06 24 96 72 08 Alice Clivio Chargée de projets action culturelle / Développement culturel et (...)

Les musicien·ne·s intervenant·e·s

L’ARA collabore avec de nombreux·ses intervenant­·e·s pour mener les activités de sensibilisation, de promotion pour la santé auditive ou de conseil artistique (cette liste est (...)

> Adresses e-mail