Le Conseil d’Administration

L’ARA est une association dite « loi de 1901 », à but non lucratif, dont le principal organe de gestion est le Conseil d’Administration (le CA). Qui est membre du Conseil d’Administration de l’ARA ? Le Conseil d’Administration de l’ARA est composé d’adhérent·e·s bénévoles, citoyen·ne·s engagé·e·s souhaitant faire vivre leur association, élu·e·s pour trois ans lors de l’Assemblée Générale annuelle. Le Conseil d’Administration se réunit environ tous les trois mois. Les administrateurs et administratrices sont (...)

L’équipe salariée

Trouvez votre interlocuteur·rice ou contactez l’ARA
Pour contacter la codirection : Adresse e-mail Pour les questions liées à la promotion de la santé auditive : Adresse e-mailFormation Artistique Caroline Pilarczyk Chargée de l’accueil des publics et des projets d’apprentissage musical Adresse e-mail | 03 20 28 06 50 | 06 13 82 93 79 Quentin Parret Chargé d’accompagnement des projets musicaux Adresse e-mail | 03 20 28 06 55 | 06 29 78 31 50 Alexis Matton Régisseur général et chargé de production Adresse e-mail | 03 20 28 06 56 | 06 13 82 93 (...)

Les musicien·ne·s intervenant·e·s

L’ARA collabore avec de nombreux·ses intervenant­·e·s pour mener les activités de sensibilisation, de promotion pour la santé auditive ou de conseil artistique (cette liste est (...)

> Adresses e-mail