Des percussions corporelles à Flesselles !

Le 10 juillet à Flesselles, l’ARA sera partenaire de l’association Dynamo pour organiser un atelier de percussions corporelles dans le cadre du projet LIVE ENTRE LES LIVRES !

Le mercredi 10 juillet à Flesselles, on vous invite à troubler le silence habituel de la bibliothèque avec l’atelier de percussions corporelles organisé par l’association Dynamo et l’ARA ! Au cours de cet atelier, vous apprendrez à enchaîner les rythmes en utilisant uniquement votre corps et votre voix, au beau milieu des livres.

L’atelier est organisé dans le cadre du festival LIVE ENTRE LES LIVRES, festival qui apporte les musiques actuelles au cœur des médiathèques de la région Hauts-de-France. Ce festival est organisé par l’association Dynamo.

Infos pratiques

L’atelier est accessible à partir de 10 ans, il est gratuit et limité à 15 participant·e·s ! Il se déroulera à la bibliothèque communale, rue de l’Eglise à Flesselles, de 18h à 19h30. Pour réserver, contactez le 09 88 18 75 33.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !