L’ARA recrute un·e codirecteur·trice

L’ARA recrute un·e codirecteur·trice en charge de l’administration

L’ARA recherche un·e codirecteur·trice en charge de l’administration pour compléter son équipe de codirection. Cette équipe se compose de trois postes de codirecteur·trice, l’un en charge des actions de médiation culturelle, l’autre en charge des pratiques musicales et le troisième en charge de l’administration.

Le·la candidat·e retenu·e s’inscrira dans un projet de direction partagée en apportant ses savoir-faire et son envie de co-construire une forme de gouvernance adaptée à la grande variété des actions développées par l’association.

Il·elle aura à sa charge le pilotage administratif, juridique et financier de la structure, ainsi que la consolidation des partenariats stratégiques existants et le développement de nouvelles collaborations.

Pour consulter l’annonce :
Offre d’emploi, codirecteur·trice en charge de l’administration

Pour postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation avant le 26 septembre 2020 à l’attention de : Mme la Présidente, 301 avenue des Nations Unies - 59100 Roubaix. Transmission des candidatures uniquement par mail à cette adresse e-mail.

> Adresses e-mail