L’ARA reste fermée

Cher·ère·s apprenti·e·s,

Les dernières annonces du gouvernement (décret du 11 mai) confirment que les établissements recevant du public ne pourront pas rouvrir avant le 10 juillet 2020. Nous sommes donc au regret de devoir vous informer que l’école de l’ARA restera fermée jusqu’en septembre.

Du fait de la fermeture imposée de notre bâtiment, beaucoup de cours n’ont pu vous être donnés. Conscient·e·s du fait que l’année n’a pas pu se dérouler dans les conditions prévues lors de votre inscription, nous vous proposons le remboursement des cours non effectués, sur simple demande par email à Quentin ou Clément. Merci de vous manifester au plus tard le 15 juin 2020 pour vos demandes de remboursement, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Il est aussi possible de ne pas demander le remboursement des cours non effectués en présentiel depuis le début du confinement, pour soutenir l’association dont vous êtes adhérent·e. Sachez que l’ARA a tenu à ce que les professeur·e·s continuent d’être normalement rémunéré·e·s, et que l’équipe est à pied d’œuvre pour vous proposer des contenus pédagogiques et poursuivre la pratique musicale à distance.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger sur toute question que vous souhaiteriez évoquer, par mail aux adresses suivantes :

• Clément Séguin Codirecteur en charge des pratiques musicale Adresse e-mail
  • Quentin Parret Chargé de l’accueil des publics et des projets d’apprentissage musical Adresse e-mail

Toute l’équipe est impatiente de pouvoir vous accueillir à nouveau dès le mois de septembre et reprendre tou·te·s ensemble l’activité d’apprentissage des Musiques Actuelles dans les meilleures conditions.

D’ici-là, nous espérons que vous et vos familles vous portez bien, que vous continuez à faire de la musique, et que nous pourrons vous annoncer une date de réouverture très prochainement !

🎶🎸🎹🎷🥁🎤🎧🎵❤️,
L’équipe de L’ARA