L’ARA suspend ses activités à partir du 14 mars 2020

Bonjour à tou·te·s,

Afin de participer, à son niveau, au combat collectif contre la propagation du Covid-19, et en conformité avec les nouvelles mesures du gouvernement pour limiter les rassemblements, l’ARA décide de suspendre ses activités à partir du samedi 14 mars, notamment les cours de musique, les stages et accompagnements, mais aussi les nombreux ateliers de sensibilisation, et ce pour une période indéterminée.

Toute l’équipe travaille en ce moment à la reprogrammation des activités impactées par cette situation inédite. Nous tiendrons notre public informé de toutes les dates de report.

Chaque membre de l’équipe reste disponible pour répondre à vos questions. Leurs contacts sont ici : https://www.ara-asso.fr/L-equipe-salariee.html. Nos réseaux sociaux et notre site internet seront mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.

Merci à nos apprenti·e·s, aux groupes que nous accompagnons, aux personnes qui participent à nos ateliers et à tous nos partenaires, pour leur compréhension et leur soutien.

L’équipe de l’ARA

> Adresses e-mail