Les vœux de l’ARA pour 2021

Renouveau culturel et sortie du tunnel, l’ARA vous souhaite le meilleur pour 2021 !

█ Nos activités continuent !

Formation artistique et parcours KIDS

Gel hydro, gestes barrières, petits groupes et espaces adaptés nous permettent de poursuivre l’accueil des apprenti·e·s de 6 à 12 ans de nos parcours initiation, percussions et hip-hop !

Promotion de la santé auditive et médiation culturelle

D’ici à la fin du premier trimestre, 4000 élèves réparti·e·s dans une centaine d’écoles, collèges et lycées de la région qui apprendront à protéger leur audition grâce à nos ateliers de promotion de la santé auditive.

Nos ateliers musicaux se poursuivent aussi dès que les conditions le permettent en milieu scolaire : initiation musicale, ateliers d’écriture et de composition assistée par ordinateur, rythmique et percussions...

Pour tout connaître de nos activités, vous pouvez nous rejoindre sur nos réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter, youtube) ou vous abonner à notre newsletter !

Bisous ❤,
L’équipe de l’ARA

L’ARA tient à remercier tou·te·s ses partenaires : la Ville de Roubaix, l’ARS Hauts-de-France, la Région Hauts-de-France, le Département du Nord, la Préfecture du Nord, la DRAC Hauts-de-France, les établissements hospitaliers, scolaires, culturels et sociaux, et les musicien·nes qui nous accompagnent dans nos activités, ainsi que les usagère·es, adhérent·es, apprenti·es de l’association. Un grand merci ! ❤

> Adresses e-mail