Moulage de protections auditives personnalisées

Pour profiter de la musique live dans les meilleures conditions, vos oreilles méritent des protections auditives de qualité. Inscrivez-vous à la session de moulage de bouchons personnalisés et profitez de tarifs négociés !

La fiche technique des protections auditives

Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB). Vous pouvez dès à présent consulter les différentes préconisations ainsi que les fiches techniques plus détaillées.

Les tarifs négociés

Grâce à un partenariat entre Agi-Son, l’ARA et Earcare Développement, vous profiterez de tarifs négociés :
89 € TTC la paire de bouchons moulés (au lieu de 175 €, prix tarif individuel).

Inscription obligatoire

Pour réserver un créneau, inscrivez-vous grâce au lien "S’inscrire" présenté sur chaque session de moulage dans notre agenda.

Pourquoi porter des protections auditives ?

Nos oreilles sont régulièrement exposées à des volumes sonores puissants et il est important de les protéger pour profiter le plus longtemps possible du plaisir de la musique. Porter des bouchons est l’un des bons réflexes à adopter pour préserver son audition !

Pour en savoir plus, consultez nos vidéos qui expliquent tout sur le fonctionnement de nos oreilles.

Contacts et infos

Pour toutes questions sur la session de moulage, contactez

Clément Séguin
Adresse email | 03 20 28 06 51

Pour plus d’informations sur les produits, adressez-vous à contact earcare.fr ou appelez le 01 60 31 52 66.

> Adresses e-mail