Nouvelle Assemblée Générale de l’ARA

Une nouvelle Assemblée Générale est convoquée le jeudi 24 septembre 2020, au 301 avenue des Nations Unies à Roubaix.

Cher·ère·s adhérent·e·s de l’ARA,

Le quorum n’ayant pas été atteint lors de l’Assemblée Générale du lundi 14 septembre, et conformément à l’article 8-4 des statuts de l’association, une nouvelle Assemblée Générale est convoquée le jeudi 24 septembre 2020, au 301 avenue des Nations Unies à Roubaix.

«  Article 8.4 Pour que l’Assemblée Générale puisse valablement délibérer, le dixième au moins de ses membres doit être présent ou représenté. Si ce quorum n’est pas atteint, une nouvelle convocation est adressée aux membres de l’association, qui se réunissent en Assemblée Générale au plus tôt dix jours et au plus tard un mois après la date initialement prévue : dans ce cas, la validité des délibérations de l’Assemblée Générale n’est soumise à aucune condition de quorum.  »
Extrait des statuts de l’association ARA

L’événement se déroulera comme suit :
18h30 – 19h00 : Accueil et émargement des adhérent·e·s
19h00 – 20h30 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

• Rapport moral de la Présidente
  • Présentation du bilan d’activité 2019
  • Présentation du rapport financier 2019 et lecture du rapport du Commissaire aux Comptes
  • Votes sur le rapport moral, le bilan d’activité et le rapport financier
  • Élections Statutaires, élection de nouveaux·elles membres au Conseil d’Administration

Les statuts de l’association spécifient que les jeunes adhérent·e·s de l’ARA de moins de 16 ans peuvent être représenté·e·s en Assemblée Générale par l’un·e de leurs parents ou tuteur·trice·s légaux·ales.

Au cas où vous ne pourriez être présent·e, merci de bien vouloir remplir le pouvoir correspondant à votre situation (adhérent·e de moins de 16 ans, adhérent·e de plus de 16 ans, ou structure adhérente) et de le faire parvenir à Quentin PARRET, chargé de projet d’apprentissage musical à l’ARA :

• par voie postale à l’adresse Association ARA / 301 avenue des Nations Unies / 59100 Roubaix
  • par voie numérique à l’adresse email de Quentin
  • ou en main propre dans les locaux de l’association.

Concernant les élections statutaires, cette année, des sièges seront à pourvoir.

Cette fonction de membre du CA peut vous intéresser. Si c’est le cas, n’hésitez pas à poser votre candidature à l’aide du talon présent sur le pouvoir correspondant à votre situation (adhérent·e de moins de 16 ans, adhérent·e de plus de 16 ans, ou structure adhérente).

Nous comptons sur votre présence.
À bientôt.

Le conseil d’administration de l’association ARA

> Adresses e-mail