Quelques nouvelles de l’ARA

Bonjour à tou·te·s,

Les salarié·e·s permanent·e·s de l’association sont en télétravail et sagement confiné·e·s (#RestezChezVous). Nous restons joignables aux adresses email, numéros et horaires habituels.

Aussitôt que la situation le permettra nous ferons tout notre possible pour reporter nos cours, stages, accompagnements et ateliers de sensibilisation, avec l’objectif de minimiser l’impact de la suspension de nos activités tant pour leurs bénéficiaires que pour les musicien·ne·s intervenant·e·s et professeur·e·s qui les animent.

Nous sommes impatient·e·s de vous retrouver très prochainement ! En attendant, nous travaillons aussi à élaborer un espace de discussion en ligne, pour maintenir le contact, échanger des contenus liés à la musique et à la pédagogie musicale, et continuer à partager tout ce qui nous rassemble.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou à vous inscrire à notre lettre d’information (en pied de page) pour être informé·e·s dès que cet espace sera mis en place.

Et pour clore cette mise à jour en musique, un morceau de circonstance

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

À très vite,

L’équipe de l’ARA