Ucci Why en résidence à l’ARA

Ucci Why (lauréate du dispositif Tour de Chauffe 2020) et son acolyte DJ Sebti ont passé deux jours de résidence à l’ARA et nous a offert 2 morceaux en live et en vidéo.

"Née en France de parents bulgares, Ucci Why a trouvé son bonheur dans le rap anglophone comme passerelle entre ses deux nationalités. Sa musique est un cocktail de cultures et d’influences, aussi bien East Coast que West Coast. Quant à son rap haut en couleurs, il combine à merveille flow bouncy, rimes réfléchies, tonalités pleines de good vibes et brin de sagesse."
Extrait de la biographie d’Ucci Why sur le site Tour de Chauffe

Tout se déroulait parfaitement, la résidence d’Ucci Why avait bien débuté à la Ferme d’en Haut au mois de septembre, comme en témoigne Charlotte Dubois (qui a fait l’accompagnement scénique du groupe) :

Travailler avec la talentueuse et pétillante Ucci why a été un réel plaisir, c’est une artiste pleine d’énergie, très motivée et bosseuse donc nous avons pu aller loin dans l’accompagnement. Nous avons fait un gros travail autour de la voix, la respiration, l’intention et le sens de ses textes. Elle a un immense potentiel et toutes les qualités nécessaire pour se frayer une jolie route dans le milieu musical ! Je vais la suivre de près !

Mais un imprévu est passé par là, la salle n’était plus disponible pour les 2 derniers jours de travail... Le très réactif Jules Novena, chargé d’accompagnement à l’ARA, est venu à la rescousse et ont proposé que la résidence se déroule dans nos locaux.

S’en sont suivis deux jours de travail intensif, au terme desquels Ucci Why (et son acolyte DJ Sebti) nous ont offert deux morceaux en live et en vidéo, pour l’enregistrement ci-dessous :

Un grand merci à Ucci Why et DJ Sebti pour ce moment !

Pour écouter Libra, l’EP d’Ucci Why : https://ucciwhy.fanlink.to/Libra
Et bien sûr, vous pouvez (devriez !) suivre Ucci Why sur Facebook.

> Adresses e-mail